À qui s’adressent les cours réguliers ?
Ce programme s’adresse à tout les niveaux : grands débutants, débutants possédant déjà quelques bases, confirmés ayant des bases solides, etc … Le but est d’approfondir les techniques de la bijouterie en s’adaptant au niveau de chaque élève. Un point sera fait en début de trimestre pour apprécier votre niveau et vous proposer les exercices adaptés selon le programme.
Matériaux fournis
Brasure, métal (fil et plaque de laiton) acides, petit outillage, ainsi que tous les outils nécessaires aux techniques qui seront abordées.
L’atelier met à disposition l’outillage comme le moteur suspendu avec la pièce à main, le tour à polir, laminoirs et outils de mis en forme.
Matériaux demandés
Apportez votre matériel personnel, tel vos limes aiguilles, pointe à tracer, réglet, compas ainsi que les consommables comme le papier émeri, mouches, meulettes, les lames de scie et le métal pour fabriquer vos bijoux.
Apportez une blouse ou un tablier en coton et de quoi attacher vos cheveux.
N’oubliez pas de porter des chaussures confortables qui couvrent tout le pied.
Inscriptions aux cours trimestriels de 30 heures ( 10 séances consécutives de 3h chacune )
MODALITES D’INSCRIPTION ET DE PAIEMENT:
Pour s’inscrire à nos cours trimestriels nous proposons deux options de paiement.
1 – Paiement en une fois :
- En ligne en utilisant l’option plein tarif (ou tarif adhérant avec le code)
- Par chèque à l’ordre de Elemento à envoyer au 49 rue ramponeau 75020 Paris avant le 15 juillet, ou à remettre en main propre à l’atelier lors des portes ouvertes le vendredi 30 juin et le samedi 1 juillet de 14h à 19h
2 – Paiement en trois fois :
- En ligne en utilisant le tarif réservation pour bloquer votre place.Cette réservation sera validé lors de la réception de deux chèques de 165€ à l’ordre de Elemento, à envoyer au 49 rue ramponeau 75020 Paris avant le 15 juillet, ou à remettre en main propre à l’atelier lors des portes ouvertes le vendredi 30 juin et le samedi 1 juillet de 14h à 19hLes chèques seront encaisses en octobre et en novembre.
ENGAGEMENTS
Nous tenons à vous rappeler que votre inscription valide votre engagement sur le trimestre.
Nous ne remboursons pas vos cours manqués ni le trimestre entamé.
Même si nous nous efforçons à trouver des solutions de remplacement de vos absences prévues à l’avance, nous ne sommes pas engagés à les remplacer.
• Inscription possible toute l’année, selon disponibilités.
• Minimum 3 inscrits
• Maximum 6 inscrits
Possibilité de financement avec la FAFCEA sous demande de devis.
Tarif adhérent
Pour accéder au tarif adhérent, vous devez adhérer à l’association en cotisant 25€ pour l’année civile en cours.
Contact en cas de question
Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.