À votre rythme ! Avancez accompagné sur vos projets personnels ou professionnels.
Vous avez les bases de la bijouterie, mais vos connaissances ne vous permettent pas d’être autonome sur votre projet ? Le suivi technique vous permet d’avancer avec de l’aide et les conseils d’un formateur qui accompagnera votre projet en fonction de vos acquis.
Cet atelier envisage la mise en pratique de vos connaissances. Si vous n’avez pas de bases solides, nous vous proposons notre programme de cours réguliers.
Ici, votre projet sera réalisé à votre rythme. Le nombre limité de 6 élèves par cours vous garantit un suivi personnalisé et une émulation de groupe qui motive!
Objectif
Vous avancerez sur vos projets personnels et/ou professionnels en bénéficiant de l’aide d’un(e) expert(e). C’est vous qui décidez du programme et du rythme auquel vous avancerez.
À qui s’adresse le suivi technique ?
Le suivi technique s’adresse à ceux et celles qui ont des bases solides en bijouterie, des projets personnels et/ou professionnels et qui ont besoin d’aide pour les développer.
Matériaux fournis
L’atelier met à disposition l’outillage comme le moteur suspendu avec la pièce à main, le tour à polir, laminoirs et outils de mis en forme.
Matériaux demandés
Apportez votre matériel personnel, tel vos limes aiguilles, pointe à tracer, réglet, compas ainsi que les consommables comme le papier émeri, mouches, meulettes, les lames de scie et le métal pour fabriquer vos bijoux.
Apportez une blouse ou un tablier en coton et de quoi attacher vos cheveux.
N’oubliez pas de porter des chaussures confortables qui couvrent tout le pied.
Modalités d’inscription et de paiement
Les inscriptions se font au trimestre : (Janvier, février, mars) – (Avril, mai, juin) – (Mi septembre, mi décembre)
Il est possible de commencer pendant le trimestre s’il reste des places disponibles.
Le paiement se fait en ligne sur notre notre plateforme d’encaissement associatif Helloasso en cliquant sur le bouton « S’inscrire ». Vous pouvez aussi payer directement à l’atelier en chèque ou en espèces.
Il est aussi possible de payer en trois fois, en validant votre inscription avec trois chèques qui seront encaissés après, un par mois.
Votre inscription valide votre engagement pour le trimestre.
Tarif adhérent
Pour accéder au tarif adhérent, vous devez adhérer à l’association en cotisant 25€ pour l’année civile en cours.
Conditions d’annulation et d’absence
Elemento se réserve le droit d’annuler le cours s’il y a moins de 3 étudiants inscrits. Dans ce cas, vous serez informé une semaine avant le début du cours et le cours sera repoussé à une nouvelle date.
Tout trimestre entamé est du. Nous ne remboursons pas le trimestre entamé.
Les cours manqués ne sont pas récupérables sauf empêchement justifiable, indépendant de votre volonté. Dans ce dernier cas, une séance de rattrapage sera proposée en fonction des places disponibles. Il ne pourra en aucun cas être remplacé par un cours individuel.
Contact en cas de question
Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.