À votre rythme ! Avancez accompagné sur vos projets personnels ou professionnels.

Vous avez les bases de la bijouterie, mais vos connaissances ne vous permettent pas d’être autonome sur votre projet ? Le suivi technique vous permet d’avancer avec de l’aide et les conseils d’un formateur qui accompagnera votre projet en fonction de vos acquis.
Cet atelier envisage la mise en pratique de vos connaissances. Si vous n’avez pas de bases solides, nous vous proposons notre programme de cours réguliers.
Ici, votre projet sera réalisé à votre rythme. Le nombre limité de 5 élèves par cours vous garantit un suivi personnalisé et une émulation de groupe qui motive!

 

Objectif

Vous avancerez sur vos projets personnels et/ou professionnels en bénéficiant de l’aide d’un(e) expert(e). C’est vous qui décidez du programme et du rythme auquel vous avancerez.

À qui s’adresse le suivi technique ?

Le suivi technique s’adresse à ceux et celles qui ont des bases solides en bijouterie, des projets personnels et/ou professionnels et qui ont besoin d’aide pour les développer.

Matériaux fournis

L’atelier met à disposition le matériel comme le moteur suspendu avec la pièce à main, le tour à polir, laminoirs et outils de mis en forme.

Matériaux demandés

Apportez votre matériel personnel, tel vos limes aiguilles, point à tracer, réglet, compas, papier émeri, mouches et meulettes, etc…
Apportez une blouse ou un tablier en coton et de quoi attacher vos cheveux.
N’oubliez pas de porter des chaussures confortables qui couvrent tout le pied. 

Modalités d’inscription et de paiement

Les inscriptions se font au trimestre : (Janvier, février, mars) – (Avril, mai, juin) – (Mi septembre, mi décembre)
Il est possible de commencer pendant le trimestre s’il reste des places disponibles.

Le paiement se fait en ligne sur notre notre plateforme d’encaissement associatif Helloasso en cliquant sur le bouton « S’inscrire ». Vous pouvez aussi payer directement à l’atelier en chèques ou par espèces.

Il est aussi possible de payer en trois fois :

1e étape : payer 150€ sur notre plateforme de paiement Helloasso

2e étape : faire deux chèques qui seront encaissés les mois d’après.

Tarif adhérent

Pour accéder au tarif adhérent, vous devez adhérer à l’association en cotisant 25€ pour l’année civile en cours.

Conditions d’annulation et d’absence

Elemento se réserve le droit d’annuler le cours s’il y a moins de 3 étudiants inscrits. Dans ce cas, vous serez informé une semaine avant le début du cours et le cours sera repoussé à une nouvelle date.

Si un problème survient et que vous ne pouvez pas venir alors que vous avez déjà réservé, votre acompte sera remboursé si vous nous informez au moins une semaine avant l’heure de début du cours. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.

Les cours manqués ne sont pas récupérables sauf empêchement justifiable, indépendant de votre volonté. Dans ce dernier cas, une séance de rattrapage sera proposée en fonction des places disponibles. Il ne pourra en aucun cas être remplacé par un cours individuel.

Contact en cas de question

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.

INSCRIPTIONS OUVERTES AUX COURS REGULIERS
RENTREE SCOLAIRE 2022/2023

Inscriptions
Le jeudi de 10h à 13h avec Andrea PiñerosLe vendredi de 10h à 13h avec Andrea Piñeros
Informations pratiques
Durée totale : trimestre de 30h avec 10 séances de 3h
Inscription possible toute l’année selon les disponibilités
Minimum 3 / Maximum 5 inscrits
Tarif plein 480€
Tarif adhérent 450€
Calendrier de cours en bas de page

Notre lieu de rendez-vous

Atelier Elemento

43, rue Ramponeau  75020 Paris
Métro ligne 2 et 11
Station de métro Belleville
Ligne bus 20 et 71

Calendrier des cours